DELTAPLAST sign systems

  • Téléphone:05 57 77 92 20
  • Fax: 05 56 06 51 40
  • Email:d2s@d2s.fr
  • Site Web:www.d2s.fr
  • Adresse:13 rue Chante Alouette - 33440 Ambarès & Lagrave
www.d2s.fr fait peau neuve !
Bienvenue sur notre nouveau site web ! Depuis nos débuts, nous en sommes à la 3e version. D’abord le full flash, puis une version plus épurée, arrive maintenant la version nomade !

Développé entièrement en interne, notre nouveau site web s’adapte aux nouveaux usages. Intégrant le responsive web design, il offre une expérience de consultation optimale quelque soit le support de lecture : ordinateur de bureau, tablette tactile, smartphone.

Intégrant une interface auto-adaptable, il s’ajuste à la taille de l’écran sur lequel il apparaît. De fait, il tient compte de vote contexte d’usage.

Dans le cadre de notre système d’information contextuel et dynamique Deltacode, nous appliquons les mêmes principes de conception afin de permettre aux utilisateurs de votre établissement une consultation toujours optimale de vos informations quelque soit le support.

La maitrise de ces nouvelles technologies, à l’origine du développement de Deltacode, transforme radicalement la conception de votre système signalétique et vous permet de diffuser en temps réel les informations utiles pour vos usagers.

www.d2s.fr sur votre smartphone

Accédez à notre site sur votre smartphone en scannant ce QR code :

QR Code : un peu d'histoire
Les QR codes sont un type de code-barre à deux dimensions. Initialement développés en 1994 par l’entreprise japonaise Denso-Wave, ils étaient destinés au suivi de pièces détachées dans les usines Toyota.

Le développement accéléré des smartphones et leur capacité à décoder (scanner) ces codes de façon quasi instantanée a permis une diffusion fulgurante de cette technologie publiée sous licence libre.

Il devient dès lors très utile d’associer à un objet des renseignements complémentaires lisibles sur smartphone, en s’assurant que ces informations ont été optimisées pour cet usage par un professionnel de la communication sur appareil mobile.

Mode d'emploi
Pour profiter des informations complémentaires associés à un objet intégrant un QR Code, vous devez disposer d’un smartphone équipé d’un appareil photo, d’une application (lecteur) qui va décoder le QR Code et d’une connexion à internet.

Lancez votre lecteur de QR Code puis présentez votre smartphone de façon à voir apparaître le QR Code au centre de votre écran. Le lecteur va le décoder et afficher automatiquement les informations sur votre écran.

La procédure de scan peut varier d’un appareil à l’autre et dépend du lecteur utilisé.

Applications
Vous avez besoin d’installer une application sur votre smartphone pour scanner un QR code. Cliquez sur les liens ci-dessous en fonction de la marque de votre appareil et de son système d’exploitation pour accéder à une liste d’applications compatibles.

Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Email to someone